Voie aérienne
  • Nouvelle piste aérienne de mise à niveau
        Taille(L * W * H): Matériel de taille régulière: Tissu double paroi (DWF). Couleur: menthe verte, violet, Orange, rose, bleu, ou peut être personnalisé. Piqûre: Pompe d'étanchéité à chaud plate: Dégonflage de la pompe à air électrique: Pompe à air avec fonction de dégonflage Comment nettoyer Juste de l'eau et du savon. Certificat: Paiement CE EN14960: L / C, T / T, Western union, Commerce au comptant…
  • 10Pied / 13ft / 16ft Air Track gonflable / Air Track Tumbling / Gymnastique Air Track pour la formation / Gymnastique / Yoga Air Track-Purple
    Caractéristiques des tapis de gymnastique: une. Peut être placé dans votre salon, arrière-cour, plage, nulle part, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. b. Il peut être facilement transporté de la salle de sport à la salle de sport. Le plancher pneumatique est si léger et compact qu'il peut être facilement installé sur le siège arrière de…
  • 10Pied / 13ft / 16ft Air Track gonflable / Air Track Tumbling / Gymnastique Air Track pour la formation / Gymnastique / Yoga Air Track-Light Blue
    Caractéristiques des tapis de gymnastique: une. Peut être placé dans votre salon, arrière-cour, plage, nulle part, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. b. Il peut être facilement transporté de la salle de sport à la salle de sport. Le plancher pneumatique est si léger et compact qu'il peut être facilement installé sur le siège arrière de…
  • 10Pied / 13ft / 16ft Air Track gonflable / Air Track Tumbling / Gymnastique Air Track pour la formation / Gymnastique / Yoga Air Track-Blue
    Caractéristiques des tapis de gymnastique: une. Peut être placé dans votre salon, arrière-cour, plage, nulle part, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. b. Il peut être facilement transporté de la salle de sport à la salle de sport. Le plancher pneumatique est si léger et compact qu'il peut être facilement installé sur le siège arrière de…
  • 10Pied / 13ft / 16ft Air Track gonflable / Air Track Tumbling / Gymnastique Air Track pour la formation / Gymnastique / Yoga Air Track-Rose
    Caractéristiques des tapis de gymnastique: une. Peut être placé dans votre salon, arrière-cour, plage, nulle part, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. b. Il peut être facilement transporté de la salle de sport à la salle de sport. Le plancher pneumatique est si léger et compact qu'il peut être facilement installé sur le siège arrière de…
  • 10Pied / 13ft / 16ft Air Track gonflable / Air Track Tumbling / Gymnastique Air Track pour la formation / Gymnastique / Yoga Air Track-Orange Black
    Caractéristiques des tapis de gymnastique: une. Peut être placé dans votre salon, arrière-cour, plage, nulle part, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. b. Il peut être facilement transporté de la salle de sport à la salle de sport. Le plancher pneumatique est si léger et compact qu'il peut être facilement installé sur le siège arrière de…
  • 10Pied / 13ft / 16ft Air Track gonflable / Air Track Tumbling / Gymnastique Air Track pour la formation / Gymnastique / Yoga Air Track-Light Green
    Caractéristiques des tapis de gymnastique: une. Peut être placé dans votre salon, arrière-cour, plage, nulle part, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. b. Il peut être facilement transporté de la salle de sport à la salle de sport. Le plancher pneumatique est si léger et compact qu'il peut être facilement installé sur le siège arrière de…
  • Air Track Blue-3m / 4m / 5m
    La valve est bien scellée, et le gonflage peut maintenir le coussin d'entraînement quelques jours de pression. La dureté et l'élasticité du coussin d'air ajustent le temps de gonflage en fonction des habitudes d'utilisation pour obtenir la meilleure expérience.Voici plus d'informations: Emballage & Livraison Détails d'emballage: PVC solide…
  • Air Track Black-3m / 4m / 5m
    La valve est bien scellée, et le gonflage peut maintenir le coussin d'entraînement quelques jours de pression. La dureté et l'élasticité du coussin d'air ajustent le temps de gonflage en fonction des habitudes d'utilisation pour obtenir la meilleure expérience.Voici plus d'informations: Emballage & Livraison Détails d'emballage: PVC solide…
  • Air Track Pink-3m / 4m / 5m
    La valve est bien scellée, et le gonflage peut maintenir le coussin d'entraînement quelques jours de pression. La dureté et l'élasticité du coussin d'air ajustent le temps de gonflage en fonction des habitudes d'utilisation pour obtenir la meilleure expérience.Voici plus d'informations: Emballage & Livraison Détails d'emballage: PVC solide…
  • Air Track Orange-3m / 4m / 5m
    La valve est bien scellée, et le gonflage peut maintenir le coussin d'entraînement quelques jours de pression. La dureté et l'élasticité du coussin d'air ajustent le temps de gonflage en fonction des habitudes d'utilisation pour obtenir la meilleure expérience.Voici plus d'informations: Emballage & Livraison Détails d'emballage: PVC solide…
  • Air Track Mint Green-3m / 4m / 5m
    La valve est bien scellée, et le gonflage peut maintenir le coussin d'entraînement quelques jours de pression. La dureté et l'élasticité du coussin d'air ajustent le temps de gonflage en fonction des habitudes d'utilisation pour obtenir la meilleure expérience.Voici plus d'informations: Emballage & Livraison Détails d'emballage: PVC solide…
1 Page 1 de 1
Envoyez-nous votre message à nous:
Enquête maintenant
Enquête maintenant

Air track

  • New Upgrade Air Track

        Size(L*W*H): Regular size Material: Double wall fabric(DWF). Color: Mint green, purple, orange, pink, blue, or can be customized. Stitching: Flat hot sealing Pump: Electric air pump Deflation: Air pump with deflating function How to clean up Just water and soap. Certificate: CE EN14960 Payment: L/C, T/T, Western Union, Cash Trade…
  • 10ft/13ft/16ft Inflatable Air Track/Air Track Tumbling/Gymnastics Air Track for Training/Gymnastics/Yoga Air Track-Purple

    Characteristics of gymnastic mats: a. Can be placed in your living room, backyard, beach, anywhere, whether indoor or outdoor. b. It can be easily carried from the gym to the gym. The air floor is so light and compact that it can be easily installed on the rear seat of…
  • 10ft/13ft/16ft Inflatable Air Track/Air Track Tumbling/Gymnastics Air Track for Training/Gymnastics/Yoga Air Track-Light Blue

    Characteristics of gymnastic mats: a. Can be placed in your living room, backyard, beach, anywhere, whether indoor or outdoor. b. It can be easily carried from the gym to the gym. The air floor is so light and compact that it can be easily installed on the rear seat of…
  • 10ft/13ft/16ft Inflatable Air Track/Air Track Tumbling/Gymnastics Air Track for Training/Gymnastics/Yoga Air Track-Blue

    Characteristics of gymnastic mats: a. Can be placed in your living room, backyard, beach, anywhere, whether indoor or outdoor. b. It can be easily carried from the gym to the gym. The air floor is so light and compact that it can be easily installed on the rear seat of…
  • 10ft/13ft/16ft Inflatable Air Track/Air Track Tumbling/Gymnastics Air Track for Training/Gymnastics/Yoga Air Track-Pink

    Characteristics of gymnastic mats: a. Can be placed in your living room, backyard, beach, anywhere, whether indoor or outdoor. b. It can be easily carried from the gym to the gym. The air floor is so light and compact that it can be easily installed on the rear seat of…
  • 10ft/13ft/16ft Inflatable Air Track/Air Track Tumbling/Gymnastics Air Track for Training/Gymnastics/Yoga Air Track-Orange Black

    Characteristics of gymnastic mats: a. Can be placed in your living room, backyard, beach, anywhere, whether indoor or outdoor. b. It can be easily carried from the gym to the gym. The air floor is so light and compact that it can be easily installed on the rear seat of…
  • 10ft/13ft/16ft Inflatable Air Track/Air Track Tumbling/Gymnastics Air Track for Training/Gymnastics/Yoga Air Track-Light Green

    Characteristics of gymnastic mats: a. Can be placed in your living room, backyard, beach, anywhere, whether indoor or outdoor. b. It can be easily carried from the gym to the gym. The air floor is so light and compact that it can be easily installed on the rear seat of…
  • Air Track Blue-3m/4m/5m

    The valve is well sealed, and inflation can keep the training pad a few days of pressure. The hardness and elasticity of the air cushion adjust the inflation time according to the usage habits to achieve the best experience.Here below are more information: Packing & Delivery Packing details: Strong PVC…
  • Air Track Black-3m/4m/5m

    The valve is well sealed, and inflation can keep the training pad a few days of pressure. The hardness and elasticity of the air cushion adjust the inflation time according to the usage habits to achieve the best experience.Here below are more information: Packing & Delivery Packing details: Strong PVC…
  • Air Track Pink-3m/4m/5m

    The valve is well sealed, and inflation can keep the training pad a few days of pressure. The hardness and elasticity of the air cushion adjust the inflation time according to the usage habits to achieve the best experience.Here below are more information: Packing & Delivery Packing details: Strong PVC…
  • Air Track Orange-3m/4m/5m

    The valve is well sealed, and inflation can keep the training pad a few days of pressure. The hardness and elasticity of the air cushion adjust the inflation time according to the usage habits to achieve the best experience.Here below are more information: Packing & Delivery Packing details: Strong PVC…
  • Air Track Mint Green-3m/4m/5m

    The valve is well sealed, and inflation can keep the training pad a few days of pressure. The hardness and elasticity of the air cushion adjust the inflation time according to the usage habits to achieve the best experience.Here below are more information: Packing & Delivery Packing details: Strong PVC…
1 Page 1 of 1

Send your message to us:

INQUIRY NOW
INQUIRY NOW